Close

Noisy-le-Sec : Un huissier venu pour une expulsion découvre sur de la drogue et des armes

Paris

Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Un huissier qui est intervenu dans la rue Jean-Mermoz a fait une découverte à laquelle il ne s’attendait pas quand il est entré dans le domicile. Lundi matin à 11h30, l’officier ministériel a constaté la présence de poudre blanche lorsqu’il est arrivé pour expulser le locataire qui avouera de lui-même à l’huissier qu’il s’agit de sachets de cocaïne.

Au cours de l’opération d’expulsion, un autre homme s’est présenté “pour récupérer des objets”, d’après le Parisien. L’huissier a probablement prévenu la police qui est arrivé au domicile du locataire pour mener une perquisition. Ils ne sont pas repartis les mains vides, ils ont découvert en plus des sachets d’environ 200 grammes de cocaïne, un fusil à pompe, un pistolet Sig Sauer, 48 cartouches de 357 Magnum ainsi que 6550 euros en espèce. Tout a été saisi au cours de la perquisition.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Rédactrice web spécialisée dans les actualité(e)s en France et dans le monde toujours en quête d'une bonne info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top