Close

Saint-Denis : Deux SDF commettent un meurtre pour un “mauvais regard”

Crédit photo : Créative Commons Wikipédia

Une jeune de 17 ans, qui se promenait dans les rues de Saint-Denis dimanche après-midi, a été tué par deux SDF. Lorsque l’adolescent a croisé le chemin des clochards, ils étaient ivres et se sont offusqués d’un mauvais regard lancé par le garçon. Avec des barres de fer, ils ont commencé à le tabasser parce qu’il leur avait lancé un “mauvais regard” d’après la Dépêche.

Sous le coup de la colère et l’énervement l’un des deux SDF a sorti un couteau et poignardé l’adolescent au thorax. Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont tenté de le réanimer sans y parvenir.

D’après le Parisien, le jeune homme n’était pas seul, cinq autres adolescents de 16 à 17 ans se promenaient en sa compagnie dans le quartier de La Plaine. Quand leur ami s’est fait agressé, un chauffeur de bus, témoin du déchainement de violence a prévenu les forces de l’ordre.

La police judiciaire de Saint-Saint-Denis est chargé de mener l’enquête et retrouver les deux SDF.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Rédactrice web spécialisée dans les actualité(e)s en France et dans le monde toujours en quête d'une bonne info !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top