Close

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest revient lundi sur M6 !

Capture M6 vidéo / Objectif Top Chef

Philippe Etchebest sera de retour le 26 octobre dès 18h30 sur M6 pour une nouvelle saison d’Objectif Top Chef.

En effet, la première émission a récolté de bonnes audiences avec en moyenne 1.7 millions de téléspectateurs dont 1,8 millions pour la finale. Philippe Etchebest repart sur les routes de France à la recherche de nouveaux jeunes talents culinaires.

Rappelons le concept de l’émission: durant 6 semaines le chef étoilé devra sélectionner un apprenti qui  aura la chance de participer au concours Top Chef. Du lundi au jeudi, Philippe Etchebest rencontrera des candidats chez eux et leur proposera des défis culinaires. Seul un candidat sera qualifié pour accéder à la finale qui aura lieu le vendredi. Enfin, les gagnants de chaque semaine se retrouveront pour la grande finale d’Objectif Top Chef. Le meilleur gagnera sa place dans la prochaine saison de Top Chef. Cette première compétition leur servira “d’hors-d’œuvre” avant le plat principal.

L’année dernière c’est le candidat sélectionné dans Objectif Top Chef : Xavier Koening qui avait aussi gagné Top Chef !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top