People
Katy Perry devient la nouvelle égérie de la campagne » Christmas » de H&M
Si Katy Perry et la marque suédoise H&M ont officialisé leur union en juillet pour la collection Christmas , des clichés ont été dévoilés sur la toile en parallèle de la sortie de la collection Balmain . Des clichés à la fois glamours et pétillants aux couleurs des fêtes de fin d’années .
Voici ses déclarations pour le magazine Glamour à propos de la marque :
H&M est l’une des premières marques avec laquelle j’ai commencé à cultiver mon style personnel, et je continue aujourd’hui à intégrer des pièces H&M dans ma garde-robe. Une des raisons pour lesquelles j’aime la période des fêtes est que l’on peut s’habiller à la fois de manière ludique et glamour, un mix que H&M propose si bien, pour tous les goûts et tous les budgets.
Une collection à des prix abordables qui fera mouche dans toutes les enseignes H&M de France.
H&M : Katy Perry star de la campagne de Noël 2015 https://t.co/ibePA60snT pic.twitter.com/8vGd8PbXFp
— Glamour Paris (@GlamourParis) November 10, 2015
.@KatyPerry's new H&M holiday ads are insanely adorable—see all the pics here: https://t.co/u9KfhH6KgL pic.twitter.com/IsNMlnZQ1T
— Who What Wear (@WhoWhatWear) November 12, 2015
Surprise! — Katy Perry’s H&M Holiday Campaign Is More Than Just Festive Clothes https://t.co/4hPi0TKua8 pic.twitter.com/bd2eIswRjC
— MTV News (@MTVNews) November 10, 2015
-
Culture / Découverte4 jours ago
L’Oracle des ombres, le nouveau spectacle de mentalisme de Steve Varinou
-
Actu3 jours ago
Ce que l’on sait de l’attaque au couteau à Sydney qui a coûté la vie à six personnes
-
Actu1 jour ago
Décès du petit Emile. Sa maman sort du silence pour la première fois après la découverte d’une partie du corps de l’enfant : « Nous sommes très touchés par votre compassion »