Close

Un Apple Store ouvrira ses portes sur les Champs-Elysées !

Illustration d'un magasin Apple Store / Pixabay

La plus belle avenue du monde dotée prochainement d’une boutique Apple. C’est en tout cas ce qu’affirme nos confrères du Figaro ce mardi. Selon ces derniers, la marque à la pomme implanterait son magasin courant 2018-2019.

Le quotidien précisé également qu’un  “bail de douze ans a été signé fin 2015 pour installer un magasin au 114, avenue des Champs-Élysées.“. Une annonce qui devrait ravir les fans d’Apple de pouvoir acheter les produits de la pomme sur la luxueuse avenue des Champs-Élysées.

La capitale compte déjà plusieurs Apple Store dont l’un se trouve à la place de l’Opéra et le second au Carroussel du Louvre. A noter également l’ouverture prochaine d’une troisième boutique à Saint-Germain-des-prés. En France, on compte déjà près d’une vingtaine de boutiques dont de nombreuses sont implantées dans les centres commerciaux comme Vélizy-Villacoublay, Val d’Europe, Les Quatre Temps ou encore Rosny 2.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top