Close

Dr Dre : Acteur et producteur pour la première série d’Apple !

Dr Dre / Capture Youtube

Selon The Hollywood Reporter, la légende du rap U.S. Dr Dre joue dans Vital Signs dont il est également le producteur éxécutif. Le géant de l’informatique Apple retrouve Dr Dre pour signer son entrée dans le monde des séries.

Le rappeur américain est aux commandes de Vital Signs puisqu’il serait devant, mais aussi en partie derrière la caméra. Pour sa première série, Apple signe une production noire et semi-biographique sur la vie de Dr Dre. Après N.W.A. : Straight Outta Compton le rappeur retrouve l’univers du cinéma.

D’après le site, Dr Dre se mettrait en scène dans une ambiance lourde appuyée par des scènes de violence et de sexe. Vital Signs se donne le défi d’explorer la personnalité du rappeur. Chaque épisode se concentrerait sur une des émotions de Dr Dre.

Peu de choses ont été dévoilées sur ce projet, mais il est probable que la série soit diffusée via Apple Music. Le tournage aurait déjà débuté.

En s’appuyant sur une icône du rap américain, Apple va tenter son entrée dans la production de série. Dr Dre se place en vedette pour Vital Signs, un biopic plutôt sombre sur le rappeur.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top