Close

La Montagne de Game of Thrones affiche son amour pour son loulou de Poméranie !

La Montagne

L'acteur Hafthór Júlíus Björnsson allias La Montagne / Capture Instagram thorbjornsson

Si il y a bien un personnage que l’on aimerait pas croiser dans la rue, c’est l’acteur Hafthór Júlíus Björnsson (Ser Gregor Clegane) qui incarne “La Montagne” dans la série Tv à succès, Games of Thrones !

[dropcap]M[/dropcap]ais si ce dernier peut se montrer ultra violent dans la série, avec sa carrure imposante, il reste toutefois un homme très simple dans la vie de tous les jours.

D’autant plus que depuis quelques jours, l’acteur affiche son amour pour son petit chien qu’il a baptisé Astérix sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Son toutou, un spitz nain plus connu sous le nom de loulou de Poméranie est une véritable star à côté de son maître qui doit tout de même se méfier de ne pas l’écraser lorsqu’on voit la taille de ce petit chien.

Son loulou de Poméranie qu’il aime de tout son cœur !

L’acteur a en effet posté des clichés montrant son petit chien en train de faire des exercices d’endurance à ses cotés ou encore devant la TV à regarder son maître dans Game of Thrones.

Une complicité fusionnelle entre Hafthór Júlíus Björnsson et son petit chien comme en témoignent les photos ci-dessous.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top