Ciné
La Belle et la Bête : Une stratégie marketing qui suscite la curiosité du public !!!
Pour son prochain film live, il semblerait que Disney ait choisi d’utiliser la formule marketing « Moins tu en sais, mieux c’est ! », la stratégie utilisée pour faire la promotion de Star Wars 7.
Son but étant d’attiser la curiosité des futurs spectateurs au fur et à mesure des révélations faites afin de les tenir en haleine jusqu’à la sortie sur les écrans. Après s’être dévoilé dans un premier teaser mystérieux, puis en images, Disney nous en montre encore un peu plus dans une nouvelle vidéo mise en ligne sur la Toile, où le public est invité à découvrir les premières répétitions avec notamment la lecture du scénario par les acteurs principaux, Emma Watson (Belle) et Dan Stevens (La Bête).
Annoncé comme l’un des films évènements de 2017, la version Live de La Belle et la Bête dirigée par le réalisateur Bill Condon, avec l’actrice britannique Emma Watson dans le rôle de la Belle et Dan Stevens dans la peau de la Bête, est attendue sur le grand écran français pour fin mars.
-
France3 jours ago
Var. Seul depuis quatre jour dans l’appartement, un garçon de dix ans signale la disparition de son père
-
People3 jours ago
Le chanteur Kendji Girac grièvement blessé par balle cette nuit
-
Actu21 heures ago
Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue
-
Musique2 jours ago
Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !