Close

Cauet se reçoit une bouteille en verre sur le crâne en plein direct sur NRJ !

Cauet sur NRJ / Capture NRJ

La chanteuse Zara Larsson n’est pas prête d’oublier son passage radio chez NRJ et plus particulièrement dans l’émission de Cauet !

Vendredi, alors que la chanteuse Suédoise Zara Larsson était invitée dans l’émission de radio de Cauet sur NRJ, celle-ci a assisté à une séquence surréaliste en direct. Lorsque l’animateur a demandé à la chanteuse de le frapper sur la tête avec diverses objets si celle-ci n’aimait pas les affirmations que Cauet lui disait, la jeune femme s’est prêtée au jeu. Mais ce dernier a tourné très court lorsqu’une vraie bouteille en verre a été proposée. (L’action commence à 1″50 sur la vidéo).

Alors que Zara refuse de taper sur la tête de Cauet avec la bouteille, ce dernier la redonne à son collègue Loris qui lui n’hésite pas à venir l’a fracasser sur la tête de l’animateur qui s’effondre aussitôt !

Grosse Panique dans les studios de NRJ !

A ce moment la, tout le monde est en panique dans les studios de la radio et l’animateur qui est à terre réclame à ce que le public sorte du studio face à l’incompréhension de son équipe. Quand soudainement Cauet se relève le sourire aux lèvres en lançant un “Mais quoi, on peut plus déconner !!!“. Si il y en a bien une qui a eu peur, c’est son invitée Zara Larsson qui n’est pas prête d’oublier son passage en France !

Visiblement Cauet en bon farceur n’avait pas prévenu son équipe pour cette blague qui a très bien fonctionné avec son partenaire de radio Loris.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top