Close

Ricky Martin rencontre un énorme succès avec son nouveau single « Vente Pa’Ca » !

Le chanteur Ricky Martin en compagnie de Maluma / Photo Via CP Riseup

Le chanteur portoricain Ricky Martin fait un retour explosif avec son nouveau single « Vente Pa’Ca » !

Dans ce nouveau titre, Ricky chante en featuring avec Maluma. Cette fusion pop urbaine enflamme les dancefloors du monde entier et a rencontré un succès immédiat dès sa sortie : entrée #1 du top iTunes singles et vidéos dans 14 pays, entrée #1 du top Billboard « Latin Airplay » et entrée #1 du top Billboard « Latin Digital Songs ».

En seulement 4 jours, le titre a été ajouté dans plus de 180 playlists sur Spotify, devenant le 5ème titre le plus ajouté sur la plateforme à travers le monde (Soit un cumul de plus de 5.6 millions d’écoutes en une seule semaine).

Et pour la 1ère fois de son histoire, Facebook s’est associé à un artiste, Ricky Martin, pour le lancement mondial de son single avec un live stream de son concert à Londres qui a attiré plus de 21 millions d’internautes. De son côté, le clip a été visionné plus de 18 millions de fois dès la 1ère semaine et comptabilise aujourd’hui plus de 63 millions de vues, de quoi montrer que le chanteur portoricain qui s’est fait connaître en 1997 grâce à son titre Maria (Un, dos, tres) rencontre toujours un succès sans précédent.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top