Close

Prince : Son label annonce la sortie de deux nouveaux albums

Le chanteur Prince en concert / Capture Youtube

Le Label Warner Brothers Records a annoncé la sortie de deux  nouveaux albums de Prince. Comme on le dit souvent, les légendes ne meurent jamais. 

En effet, le second album est à titre posthume comprenant des enregistrements de titres non publiés. Ce qui prouve encore une fois de plus l’acharnement et le talent de Prince dans sa quête vers l’excellence musicale.
Quel triste rappel! En avril dernier cette nouvelle concernant sa mort avait ébranlé le monde de la musique. Mais grâce à ses deux albums ses fans vont être comblés de bonheur.

Le premier album sortira le 22 novembre aux Etats-Unis et le 25 dans le reste du monde. Il comprendra des reprises qui ont fait de lui l’icône de la pop suivie d’une chanson inédite. Pour tout vous dire ça sera exactement 40 titres de l’artiste accompagné d’un album de photos de 12 pages.

Pour couronner le tout, un double album est prévu pour l’année prochaine comprenant des chansons encore inconnues du public et une version remastérisée de Purple Rain à laquelle la légende avait donné son autorisation avant sa mort.

N’est-ce pas le comble pour les fans…Vivement ces prochaines sorties.

 

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top