Close

Wolverine 3 : Une première bande annonce violente et morose !

Logan dans Wolverine 3 / Capture Youtube

Le premier trailer de Wolverine 3 vient de sortir. Il est aussi violent et sombre que les précédents. En effet le studio 20th Century Fox a diffusé cette nouvelle bande-annonce sur Youtube et les réseaux sociaux.

On est une nouvelle fois embarqué dans les aventures de Logan (membre des X-Men). Mais cette fois-ci le film s’avère plus sanguinaire et violent que d’habitude, il est d’ailleurs interdit aux moins de 17ans, comme l’a été précédemment Deadpool.

La chronologie est bien respectée, puisque Wolverine possède des traits de vieux, car usé et affaibli par le temps. Dans ce nouveau film, Logan toujours incarné par l’acteur australien Hugh Jackman vit avec le Professeur X dans le désert, loin de toute civilisation. L’atmosphère du film se déroule dans un futur proche, où les mutants ont disparu (selon ce que raconte la voix de Logan). Mais malgré tout, l’espoir jailli grâce à une jeune mutante que Logan a le devoir de protéger.

Elle est comme toi” dit le Professeur X… Assez intriguant comme histoire !

La sortie est prévue pour le 3 mars 2017 dans les salles. Y a t-il une raison pour aller suivre ce film ? C’est à vous de voir. Il faut juste se poser une question, n’est-ce pas la dernière fois qu’on verra Hugh Jackman jouer ce personnage de Marvel vu son âge ?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top