Close

Drake fête son anniversaire en annonçant « More Life » son nouveau projet

Drake

Le chanteur Drake / Capture Youtube Vevo

Trente ans ça se fête! Et ce n’est pas Drake qui dira le contraire. En effet, le rappeur soufflait ses trentième bougies le 23 octobre 2016. L’occasion pour lui de rendre visite à OVO Sound Radio et d’offrir de beaux cadeaux à ses fans. La super-star a en effet dévoilé que le mois de décembre serait particulièrement chargé pour lui puisque c’est à ce moment là qu’il sortirait son nouveau projet « More Life ».

Attention néanmoins, Drake a choisi de se lancer dans l’originalité en proposant un projet plus qu’ambitieux. En effet, « More Life » ne sera ni un album, ni une mixtape mais un playlist. C’est ainsi que l’explique le rappeur en ajoutant : « ‘More Life’ est une playlist, une collection de morceaux qui deviendront la bande-son de votre vie . » Tout un programme! Par ailleurs, la couverture du projet a été dévoilée: il s’agit d’une photo du père de Drake, en costume et nœud papillon et une pipe à la bouche.

En attendant d’en entendre plus, le musicien a régalé ses fans en dévoilant également quatre inédits au court de l’émission diffusée sur Beats 1. Trois d’entre eux devraient figurer sur « More Life ». Ils s’intitulent «Two Birds One Stone», «Fake Love» et «Sneakin» en duo avec l’étoile montante 21 Savage. Le dernier est une cover du titre « Wanna Know » signé Santan Dave.

Il est possible d’écouter l’intégralité de l’émission sur I-tunes

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top