Close

The Walking Dead Saison 7 (Spoiler) : Le premier épisode insoutenable qui choc les fans !

Rick soumis aux exigences de son bourreau Negan / Capture AMC

ATTENTION SPOILER : Après six mois d’attentes interminables, ce dimanche soir les fans de la série The Walking Dead ont pu enfin découvrir qui était dans le viseur de Negan et de sa monstrueuse batte de baseball entourée de fils barbelés qu’il surnomme “Lucille”. 

Les 45 minutes les plus insoutenables de l’histoire de The Walking Dead

Ce tout premier épisode de la saison 7 diffusé il y a seulement quelques heures sur OCS a fait énormément réagir les fans de la série sur les réseaux sociaux qui n’en reviennent toujours pas de ce qui s’est passé. Il faut dire que ce premier volet de la saison 7 marque un énorme tournant pour la suite de la série.

On sait désormais qui va succomber sous les terribles coups de la batte de Negan, le puissant et nouvel ennemi de Rick qui est impuissant face à la détermination de son bourreau. Bourreau qui après avoir méticuleusement choisi sa victime, va s’acharner contre elle sous les pleurs et les cris des autres membres du groupe qui assistent au triste et sanglant spectacle.

Pas une mais deux victimes de Negan…

Abraham tombe sous les coups de “Lucille” alors que l’on pensait que celui-ci n’était pas visé. Après ce massacre, Daryl ne peut s’empêcher de tenter de s’en prendre à Negan mais les hommes de ce dernier interviennent et le bloque avant de le replacer à genoux aux côtés du reste du groupe. Un risque dangereux que Daryl a pris pour tenter de sauver les siens mais qui va se retourner contre l’un des membres de Rick avec le massacre de Glen sous les yeux de Maggie qui se trouve déjà en mauvaise posture. On notera que la scène de massacre de Glen est particulièrement très violente et reste l’une des scènes la plus insoutenable depuis le début de la série.

A peine une quinzaine de minutes se sont écoulées et le groupe à Rick se retrouvent avec deux morts sur la conscience. Rick complètement horrifié par la situation se montre en victime dans ce tout nouvel épisode. Une victime près à couper le bras de son fils Carl pour sauver les siens même si son geste sera retenu par son nouvel ennemi complètement barré qui ne cesse de répéter à Rick qui lui appartient avant d’épargner le bras de son fils. Et pour savoir si Negan peut faire confiance à celui qu’il nomme “petit con”, il le met au défis de récupérer une hache dans la lueur du brouillard alors que ce dernier est entouré de zombies. Mission qu’il parviendra à accomplir avant que Negan ne relâche celui qui dans les épisodes précédents étaient un chef incontestable. Chef qui aujourd’hui pleure ceux qu’il a perdu.

Les fans sont choqués !

On peut dire que ce premier épisode démarre donc sur les chapeaux de roue et que les fans s’attendaient à tout sauf à l’issue tragique de ce début de la saison 7. Entre tristesse et dégout, ils sont nombreux à avoir réagi juste après la diffusion de l’épisode sur les réseaux sociaux sous le Hashtag #TWDSaison7 se plaçant rapidement en top tweet France ! “C’est fou comme on peut s’attacher à des persos fictifs .. comme on peut bader à les voir disparaître” explique Vieille_Ganache visiblement très affectée par ces deux disparitions inattendues. En tout cas ce qui est sûr, c’est que ce premier épisode a marque les esprits à jamais depuis la diffusion de la série. Les producteurs vont désormais devoir tenir les fans en haleine pour les prochains épisodes si ils ne veulent pas voir ces derniers tourner le dos à la série à la suite de la disparition de deux personnages importants.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top