Close

Paris Games Week 2016 : Tout ce qu’il ne faut pas rater du plus grand évènement gaming parisien !

Crédits Photos: Illustration / Pixabay

Le plus grand salon français dédié au jeux vidéos est de retour cette année et il se déroulera ce week end du 27 au 31 octobre, donc si faire peur et récolter des bonbons ce n’est pas votre truc, venez plutôt affronter de vrais adversaires et collecter des records  de gaming auprès de nombreux stands présents.

Et pour l’occasion de nombreuses animations seront au programme. Pour commencer, la principale d’entre elles, l’ESWC  qui met l’E-Sport à l’honneur avec des tournois de différents jeux parmi des titres comme Clash of Clan, Fifa 2017, Just Dance et bien d’autres encore !

Les amateurs (trices) de la plus sexy des aventurières, Lara Croft, et les créateurs (trices) de costumes seront également ravis d’apprendre que leur héroïne favorite sera mise à l’honneur avec un concours mondiale de cosplay à son effigie. Alors qui aura l’œuvre la plus stylée, la plus originale pour faire honneur à la belle archéologue…? Bien sûr, les autres cosplayeurs seront les bienvenus, à vous de rivaliser d’idées pour faire le cosplay le plus prometteur.

La nouvelle façon de jouer du futur, c’est la réalité virtuelle qui sera également présente sur le salon. Si vous avez des questions sur les casques de réalité virtuelle ou si vous souhaitez savoir quelles vont être les nouvelles innovations ou encore les jeux adaptables, un stand sera dédié à ces “casques” nouvelle technologie qui devraient bientôt envahir notre salon.

Rendez-vous donc à la porte de Versailles à Paris dès ce jeudi.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top