Connect with us

High-Tech / Jeux Vidéos

Paris Games Week 2016 : Le plus grand rassemblement de Cosplay en Lara Croft ce samedi pour un record du monde !

Publié

le

J-1 avant le début de la Paris Games Week 2016, le plus grand rassemblement sur l’univers des jeux vidéos se tiendra pendant 5 jours à la porte de Versailles.

Cette année le salon s’étendra sur plusieurs Halls (Halls 1, 2.2 et 3) de la porte de Versailles soit sur une superficie totale de près de 80.000 mètres carré, de quoi occuper un espace supplémentaire de 30% par rapport aux anciennes éditions. En plus des nombreuses animations présentes tout au long de ce grand évènement attendu comme chaque années par les gamers, deux éditeurs gros éditeurs ont décidé de tenter un record du monde pour cette nouvelle édition !

Des Lara Croft partout dans le salon !

En effet, Square Enix et Crystal Dynamics invitent la communauté et les fans Tomb Raider à tenter d’établir un record du monde à la Paris Games Week 2016 en organisant le plus grand rassemblement de personnes costumées à l’effigie de la plus célèbre des aventurières qui ont peut le dire reste les personnage phare de l’année 2016 avec la sortie de son dernier titre « Rise of the Tomb Raider« .

L’évènement se déroulera ce samedi 29 octobre de 14h0 à17h0. Tous les participants qui joueront le jeu en se déguisant en célèbre Lara se verront récompensés par de nombreux cadeaux. Vu qu’il s’agi d’un record mondial qui sera validé par le Guinness World Record, certaines règles sont toutefois à respecter pour chaque participants qui doivent s’inscrire ici dans un premier temps. Pour plus d’informations, vous pouvez également vous rendre sur le site de l’évènement.

Vous pouvez également suivre toute l’actualité du Paris Games Week sur notre site via notre dossier complet que nous mettrons à jour quotidiennement durant tout le weekend de la Paris Games Week 2016.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment