Close

Allemagne : Un jeune de 16 ans poignardé pendant la Zombie Walk par un homme porteur d’un masque de clown !

Crédit Photo: Graeme Maclean / Creative Commons Wikipedia

Une agression sans précédent s’est déroulée dans la ville d’Essen en Allemagne ce lundi soir en marge de la Zombie Walk, le célèbre évènement de zombies qui rassemblent de nombreux participants.

Un groupe de jeunes qui participaient à cet évènement ont été pris à parti par deux hommes âgés de 30 et 40 ans comme le relate le magazine Allemand Welt. Une rixe s’en est suivie entre le groupe et les agresseurs lorsque l’un d’eux a sorti un couteau avant de venir frapper l’un des jeunes au cou. Ce dernier légèrement blessé a été transporté vers un hôpital de la région.

L’agresseur était porteur d’un masque de clown au moment de l’agression. Ce dernier a pris la fuite et n’a pu être identifié. La police allemande est en charge de l’enquête pour tenter de retrouver les deux agresseurs dont l’auteur du coup de couteau.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top