Close

Halloween : Rémi Gaillard fait paniquer un maître d’hôtel en organisant une scène macabre dans une chambre !

Rémi Gaillard dans sa dernière vidéo / Capture Youtube

Il était évident de s’attendre à une vidéo de la part du Montpelliérain pour Halloween. C’est chose faite ! Rémi Gaillard a publié il y a quelques jours une nouvelle caméra cachée dans laquelle il met en scène une séquestration macabre d’une femme dans une chambre d’hôtel !

Et ceci dans le but de piéger le maître d’hôtel. En compagnie de ses amis, Rémi transforme la chambre d’hôtel qu’il a réservé quelques heures plus tôt en une véritable scène d’horreur. Et lorsque le maître d’hôtel est appelé pour apporter des serviettes au client, il découvre une scène dont il n’est pas prêt d’oublier. En ouvrant la porte de la chambre, une femme (complice de la caméra cachée) est attachée sur le lit de la chambre. Autour d’elle, plusieurs personnages de films d’horreur comme Freddy Krueger, Michael Myers ou encore Massacre à la tronçonneuse.

Et la réaction de ce dernier ne se fait pas attendre, et celui-ci se met à courir le plus rapidement possible avant de quitter l’hôtel alors qu’il est poursuivi par Rémi Gaillard.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top