Close

Stranger Things Saison 2 : Eleven au casting !

Capture Stranger Things / Neflix

L’actrice Millie Bobby Brown qui joue l’un des rôles phare de la première saison de Stranger Things sera de retour pour une seconde saison !

§§§§ ATTENTION SPOILER §§§§

L’annonce de Netflix a fait l’effet d’une bombe pour les fans de la série. Rappelons que l’enfant se sacrifie et part dans le monde “retourné” pour sauver ses amis : Mike, Lucas, Dustin et bien sur Will ! La disparition de Jane Ives connue sous le prénom Eleven était un choc.

L’annonce de la présence de la jeune fille dans la saison 2, laisse penser que les 4 compagnons ne laisseront pas tomber leur amie. Ils feront tout pour la sauver à son tour, enfin on l’espère.

Attention néanmoins nous constatons une absente sur la photo et pas des moindres … Winona Ryder alias Joyce la mère de Will. La diffusion de cette nouvelle saison signée Netflix est prévue pour 2017. Elle comptera 9 épisodes soit un de plus que la saison 1 :

Chapter Nine : Mad Max
Chapter Ten : The boy who came back to life
Chapter Eleven : The Pumpkin Patch
Chapter Twelve : The Palace
Chapter Thirteen : The Storm
Chapter Fourteen : The Pollywog
Chapter Fifteen : The Secret Cabin
Chapter Sixteen : The Brain
Chapter Seventeen : The Lost Brother

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top