Close

Fréro Delavega : Ils expliquent sur TF1 les raisons de leur séparation !

Les Fréro Delavega au face aux caméras de 50 minutes Inside / Capture TF1

Il y a quelques jours, on apprenait avec stupeur la séparation du duo français des Fréro Delavega qui avait été révélés dans The Voice en 2014.

Ce samedi soir sur TF1, les deux amis originaire d’Arcachon ont expliqué face caméra les raisons de leur séparation au cours de l’émission “50 minutes Inside” dans un portrait qui leur était consacré. On apprend donc au travers de ce documentaire que c’est Florian Delavega qui décide de mettre un terme à l’aventure Fréro Delavega en expliquant “Courir après les ventes, courir après le succès, c’est pas quelque chose qui me fait rêver mais voila ce rythme, cette exposition médiatique, c’est quelque chose qui ne me convient plus“.

Un déchirement pour son collègue Jérémy Frérot !

Ça a été un peu un déchirement” confie quant à lui Jérémy Frérot “J’avais pas du tout envie d’arrêter la musique et je ne veux pas l’arrêter” explique ce dernier. Celui-ci explique d’ailleurs ne pas s’arrêter et espère faire une carrière solo.

Florian souhaite construire une famille

Pour son ami, s’en est tout autre puisque Florian lui souhaite radicalement changer de vie. “J’ai envie de faire pleins de choses, j’ai pleins de rêves qui sont dans ma vie privé, construire une famille, construire un endroit à moi, mon petit oasis ou j’aurais construit tout de mes propres mains” explique le jeune homme.

Une tournée avant la fin du groupe !

Avant de poser son micro, Florian entamera avec Jérémy une tournée de mars à juin 2017 dont une date de passage à l’AccorHotels Arena (Paris) prévue pour le 7 avril prochain.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top