Close

Sneazzy et son EP surprise “Dieu bénisse Supersound”

Le rappeur Sneazzy / Capture Youtube

Le retour du SNZ est signé! L’échec commercial de son dernier album “Super” (1002 exemplaires vendus lors de la première semaine) ne l’a pas arrêté! Le rappeur du posse 1995 a su renouer avec ses fans en dévoilant un EP surprise nommé “Dieu bénisse Supersound”.

Un 8 titres où l’on peut retrouver quelques connexions, notamment avec ses potes de l’Entourage, Nekfeu et Alpha Wann, sur Ouais mec. Dans le clip, on peut les voir se pavaner dans le carré VIP et nous déballer leur égo trip. Alpha aka le Don Dada l’avait dit et il le confirme dans ce morceau, l’album arrive.

Il a également invité S.Pri noir et Infinit sur le projet. Les titres sont bien travaillés, les punchlines bien ciselées et c’est plaisant de voir Sneazzy remanier les mots! Sur une production de Hugz Hefner, Skurt Cobain en featuring avec Nekfeu, fait partie des morceaux qui sortent du lot. Le titre est tout simplement puissant!

Au vu des mauvaises critiques de son premier album, Sneazzy a su faire taire les mauvaises langues avec cet EP.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top