Close

Zoom sur le Père Bourrasse qui cartonne sur Périscope !

Le père Bourrasse / Photo Bourrasse

Alors que les Youtubeurs sont de plus en plus nombreux à se faire une place pour tenter de séduire les internautes, d’autres se lancent sur des lives Périscope en faisant des canulars téléphoniques ou encore le show pour amuser la galerie !

C’est le cas de cet internaute sous le pseudo de Père Bourrasse qui fait un véritable carton sur périscope dans des lives improvisés qu’il maîtrise parfaitement. Et ça marche ! A peine son live démarré, le jeune homme de 29 ans originaire de la banlieue Lyonnaise attire entre 4000 et 7000 personnes qui viennent se détendre sur ses blagues ou sur ses canulars téléphonique, le tout en direct pour que les internautes puissent réagir.

Père fouras n’a qu’à bien se tenir… Bourrasse est dans la place !

Grimé sous le célèbre personnage père fouras de Fort Boyard, celui-ci est porteur d’un bonnet au slogan provocateur de “Barre ta gueule“. Ce slogan qui comme il nous l’explique est sa signature, il en a fait une véritable marque de fabrique en proposant sur ces comptes Facebook et Twitter des objets à l’effigie de son personnage.

Je ne cherche pas à imiter mais à innover de manière à satisfaire mon public” nous explique le jeune homme qui a commencé à faire des lives vidéos en juillet dernier puis d’ajouter “L’humour est mon créneau. Le succès je le dois à mon public car sans eux tout cela n’aurais jamais été possible. Ils m’ont toujours soutenu et m’ont donné la force de continuer à travailler dur pour être toujours au top.”

Et Père Bourrasse qui a récemment enregistré sa chanson “Barre ta gueule” ne compte pas s’arrêter là puisque celui-ci qui cartonne sur les réseaux sociaux travail actuellement sur d’autres projets. “L’un de mes plus grand projet sera de créer une chaîne Youtube et de divertir le public avec des vidéos relatant de faits divers sur le ton de l’humour et de la parodie“.

Alors si vous souhaitez vous aussi découvrir le père bourrasse, vous pouvez le retrouver en direct les mardi vendredi et dimanche à partir de 21h00 sur sa chaîne Périscope (@PBourrasse).

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top