Close

Kanye West hospitalisé : La tournée Saint Pablo annulée

Le chanteur Kanye West / CC-BY-3.0 David Shankbone

Depuis l’agression de sa femme Kim Kardashian, rien ne va plus pour Kanye West. Sa vie est rythmée par une série de faits rocambolesques, notamment lors de son dernier concert à Sacramento où il a affirmé des propos surprenants.

Google vous ment. Facebook vous ment. La radio vous ment…

Bon déjà Yeezy a fait patienter son public durant 1h30! Tout le monde était à cran, malheureusement il n’a pas tout fait pour que ça s’arrange. En effet, il n’a chanté que trois chansons et s’est ensuivi vingt minutes de politique dans lesquelles il a affirmé soutenir Donald Trump (sans avoir pour autant voté). Puis il s’est attaqué à JAY Z et Beyoncé devant une fanbase déconcertée, après quoi il a quitté précipitamment la scène.

Un burn out ?

Quelques jours avant ce concert, il avait annoncé au MTV Video Music Awards vouloir se présenter aux élections présidentielles des États-Unis pour 2020.

https://vine.co/v/eIpe7qxU2jP

Et pour couronner le tout, il s’en est pris au fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg car ce dernier ne lui avait pas versé la modique somme de 53 millions de dollars.

Souffrant d’épuisement, il a annulé un concert le soir-même et le reste de sa tournée Saint Pablo Tour comme l’a annoncé NBC News.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top