Close

The Lumineers en road-trip sur “Sleep On The Floor”

The Lumineers / Capture Youtube

Depuis la sortie de leur album Cleopatra sorti le 8 avril dernier, The Lumineers nous a dévoilé une série de clips touchants et tendres, plus beaux les uns que les autres. Notamment les titres Ophelia, Cleopatra et Angela qui nous racontent l’amour, la passion et l’émancipation d’une femme. L’émotion qui s’y dégage est dû à la musicalité mais également à la somptuosité des images.

Le road-trip

Cette fois, c’est au tour du morceau Sleep On The Floor d’être mis en image. On peut voir un couple quitter leur vie en s’embarquant dans un road-trip pur et dur au volant d’une vieille caisse et dévalant des kilomètres sur de longues routes.

Ils aspirent à un bonheur fait de choses simples, la complicité, les rires échangés qui se dégagent en est émouvant. On dirait une adaptation cinématographique d’un roman de Jack Kerouac. À travers ce clip, le groupe américain nous fait vivre des sensations comme il sait si bien le faire.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top