Close

L’acteur et humoriste Gaspard Proust secouru par les pompiers dans l’incendie de son immeuble !

Gaspard Proust / Capture France 2

L’humoriste et comédien Gaspard Proust a du être évacué de son appartement situé dans le Vème arrondissement de Paris à la suite d’un incendie qui s’est déclaré dans son immeuble.

Selon les informations du Parisien, les pompiers sont intervenus rapidement pour secourir Gaspard ce mardi après-midi après qu’un incendie se soit déclaré au 1er étage de l’immeuble. Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place pour venir à bout du sinistre. Le comédien a été très légèrement intoxiqué par les fumées émises par l’incendie.

L’écrivain Renaud Santa Maria qui résidé également dans le même immeuble que Gaspard Proust a également été secouru. Pour le moment on ignore les circonstances exactes de cet incendie mais le quotidien précise que les premiers éléments de l’enquête indiquent un incendie de type accidentel. Les secours sont parvenus à maîtriser le sinistre au bout d’une heure.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top