Close

Les Ulis : Amani retrouvée à la station Cité Universitaire, est rentrée chez elle !

Après plusieurs jours d’angoisse, Amani âgée de 13 ans originaire des Ulis qui n’avait plus donnée de ses nouvelles depuis samedi soir a été retrouvée saine et sauf ce mercredi matin.

D’après Le Parisien, l’adolescente a été aperçue dans le RER B à la station Cité Universitaire par une habitante de Palaiseau qui a reconnue la jeune fille. La police prévenue, ces derniers l’ont ramené chez elle. Cette dernière a raconté aux policiers qu’elle s’était perdue dans les transports et qu’elle comptait retourner chez elle.

Elle a également déclaré qu’elle ne souhaitait pas rentrer chez ses parents suite à sa virée shopping avec une amie car ces derniers n’étant pas informés l’auraient sanctionné. Pour éviter de ce faire réprimander, la jeune fille a donc préféré traîner dans son quartier au pied de son immeuble des Ulis avant de se rendre à la gare d’Orsay pour prendre le RER B en direction de Paris.

Cette dernière est ensuite descendue à la station d’Aulnay-sous-Bois (93) comme l’explique le quotidien avant de se faire aborder par trois autres jeunes femmes à qui elle s’est confiée. Elle a fini par accepté la proposition d’hébergement par l’une d’elles et y est restée jusqu’à ce mercredi. En apprenant qu’elle était activement recherchée, elle a donc changée d’avis et décidée de rentrer.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top