Close

Le rappeur Gradur provoque un fou rire général sur le plateau de TPMP

Gradur dans TPMP / Capture C8

Invité sur le plateau de TPMP, le rappeur Gradur a provoqué un immense fou rire général au sein de l’équipe de Cyril Hanouna et de son public ce vendredi soir.

On le sait tous, Gradur n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire franchement ce qu’il pense quand on lui pose des questions. Et ce dernier l’a encore prouvé ce vendredi soir en direct dans Touche pas à Mon Poste. Lorsque ce que l’animateur lui a demandé ce qu’il ferait en premier s’il il devenait une femme, le chanteur a tout simplement répondu « me doigter ».

Une réponse dont ne s’attendaient pas du tout Cyril et ses chroniqueurs qui sont partis dans un fou rire mémorable avec le public.

Si la phrase semble faire rire tout le monde, cette séquence risque de déplaire une fois de plus au CSA qui a visé l’émission avec une procédure de sanction.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
Leave a comment
scroll to top