Close

Paris : Une rame de métro de la ligne 2 déraille station Barbès !

metro

Une station de métro / Créative Commons/Wikipédia

Panique générale ce vendredi en fin de matinée sur la ligne 2 du métro à la station Barbès après que l’une des rames d’un train soit sortie de ses rails.

Selon les informations du Parisien, c’est un incident technique rarissime qui s’est produit lorsqu’un métro qui circulait en direction de la porte Dauphine a rencontré un problème avec l’un de ses wagons. Le quotidien précise que la pièce qui supporte les roues ayant pour nom “un boggie” est légèrement sorti des voies provoquant ainsi le déraillement de la rame du train qui n’a pas pu freiner comme à son habitude à l’approche de la station !

Aucune victime à déplorer !

L’incident plutôt spectaculaire n’a fait aucune victime comme le précise la RATP qui a immédiatement dépêché sur place du personnel de sécurité ainsi que des secours. Le traffic est de son côté complètement interrompu jusqu’à nouvel ordre entre les stations Belleville et Blanche comme il est mentionné sur le compte twitter de la RATP : “Incident exceptionnel sur , le trafic est interrompu entre Belleville et Blanche jusqu’à fin de service 1/3

Sur le compte twitter de la RATP, ces derniers ont publié un cliché de la rame ayant déraillé.

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top