Close

Nekfeu sort un album surprise en plein concert à Bercy

Le chanteur Nekfeu / Capture Vimeo

Ce jeudi 1er décembre, Nekfeu réalisait un concert à l’AccorHotels Arena (anciennement Paris Bercy) devant salle comble, pour clôturer son Feu Tour.

NEKFEU – LIVE – BERCY

Pour tous ceux qui n’ont pas pu être présents à Bercy, suivez ce qu'il se passe en direct ! #SeineZooRecords –> http://po.st/Cyborg

Publié par Nekfeu sur jeudi 1 décembre 2016

Comme à son habitude, il a ramené son “Entourage” et son “Seine Zoo” pour l’accompagner sur certains morceaux. Il a assuré un show exceptionnel et s’il va marquer les esprits ça sera en partie grâce à une nouvelle renversante à savoir un album surprise !

Il s’intitulera Cyborg

Le “Fennek” a bien fait ça ! Un concept je dirais, en effet pour annoncer son deuxième album Cyborg, le rappeur a envoyé au préalable un message à tous ceux présents à Bercy, en voici une capture:

http://s1.lprs1.fr/images/2016/12/02/6402222_nekfeu.jpg

Mais ce n’est pas tout, il a également fait profiter ceux qui n’ont pas pu chopper des places et pour cela il a retransmis en direct sur Facebook cette nouvelle. Un fond noir et puis au fur à mesure la pochette de Cyborg apparaît. On a vu le “Nek” fier de présenter son projet puis il a joué Squa, un morceau inédit issu de cet album en compagnie d’Alpha Wann.

Il sera dans les bacs le 9 décembre prochain mais il est d’ores et déjà en pré-commande et disponible sur les plateformes de streaming.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top