Close

Téléthon : La jolie bourde d’un chanteur du groupe Kids United qui demande au public de se lever !

Le chanteur Gabriel des Kids United / Capture France 3

La chaîne France 3 diffusait depuis ce vendredi 2 décembre son émission du Téléthon destinée à récolter des fonds pour financer des projets de recherche sur différentes maladies génétiques.

Pendant 30 heures d’émission, de nombreux artistes se succèdent pour chanter des titres à succès sur un plateau exceptionnel. Mais qui dit direct, dit forcément imprévue de la part des artistes comme c’était le cas ce vendredi soir lors du passage du groupe des Kids United qui sont venus interpréter la chanson “Tout le bonheur du monde” de Sinsemilia.

Le chanteur du groupe, Gabriel qui a souhaité faire monter l’ambiance au cours de  sa prestation a demandé au public de se lever « Tout le monde debout, levez-vous ! ». Sauf que petit problème, la majeur partie des personnes qui se trouvaient dans le public étaient en fauteuil roulant.

Gabriel n’est pas le premier chanteur a faire une bourde lors de cette émission. Il y a 20 ans, c’est François Feldman qui avait également créer le malaise en invitant les membres du public à se lever.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top