Close

Alphonse Kiera fait le buzz avec sa chanson « Patelins lorrains » !

PATELINS LORRAINS de Alph Lorraine / Capture Facebook Alph Lorraine

Un jeune internaute d’une trentaine d’années du nom d’Alphonse Kierat fait le buzz sur internet depuis quelques jours à la suite d’un clip vidéo qu’il a publié.

Le clip qui s’intitule « Patelins lorrains » nous plonge dans une visite humoristique et rythmée par une musique de RAP sur la découverte des différents noms des patelins de la Moselle-Est qui sont pour la plupart d’entre nous, des communes lointaines et méconnaissables.

Le clip posté sur la page Facebook d’Alphonse Kiera le 8 décembre dernier a dépassé la barre des 1 millions, un succès pour ce jeune homme qui était loin de s’imaginer que sa vidéo séduirait autant les internautes.

Un succès tel que ce dernier prépare actuellement d’autres clips vidéos. “Je suis juste trop fier de vous tous qui me suivez, de tous ceux qui me soutiennent et qui partagent ma vidéo .
Truc de malade elle à été partagé plus de 37 000 fois et ça continue encore.Je vois là la solidarité Lorraine . C’est plus fort que tout !!!” explique ce dernier sur sa page facebook.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top