Close

Kanye West et Donald Trump, des amis pour la vie

Quand Kanye West rencontre Donald Trump

Après son séjour passé à l’hôpital, Kanye West a voulu se balader dans les rues de New-York puis il a croisé la fameuse Trump Tower, du coup il s’est dit “Et si j’allais rendre visite à mon pote Donald”, ce qu’il fut. On le voit arriver de sa chevelure blonde et d’un pas ferme vers l’ascenseur direction le dernier étage.

Trump à Kanye: “Prends soin de toi.. à bientôt”

Une fois la réunion terminée, Donald Trump a déclaré être ami avec Yeezy depuis longtemps et qu’ils ont tout simplement parlés de la vie. Mais lorsqu’on lui demande les raisons de sa visite, le rappeur fuit la question et dit qu’il “souhaite juste prendre une photo là maintenant”. Après une séance photo, les deux hommes se sont “checkés” en guise d’au revoir. On n’en saura pas plus, mais une prochaine rencontre sera organisée à en croire le “See you soon” du président.

Et si l’on se rappelle bien, lors de son concert catastrophe en Californie, il avait affirmé vouloir voter pour le milliardaire populiste (sans pour autant l’avoir fait). Il n’était pas si fou que ça, il le pensait vraiment!

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top