Close

Miss France 2017 : Non, Miss Mayotte n’a pas été hospitalisée mais prise en charge sur place !

Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte chute en direct / Capture TF1

Samedi soir au cours de la cérémonie de Miss France 2017, Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte a violemment chuté au début de l’émission.

La jeune femme a tenu à revenir sur sa chute qui l’a empêché de poursuivre l’aventure au cours de la soirée. Dans une interview exclusive accordée au journal le 20 Minutes, celle-ci a tenu à réagir aux informations qui ont été citées par les médias.

Contrairement aux informations de Paris Match qui révélaient que la jeune femme avait été hospitalisée après sa chute, Miss Mayotte a déclaré au journal :

Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n’ai pas été hospitalisée. Après ma chute, j’ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l’hôpital. J’ai passé la soirée avec les Miss.

Celle-ci explique qu’elle va mieux par rapport à ces derniers jours. “J’ai encore un peu mal et je boite encore un peu” déclaré Naïma Madi Mahadali au 20 Minutes.

Une chute très commentée sur les réseaux sociaux

Si l’élection de Miss Guyane au titre de Miss France 2017 était l’un des sujets les plus discutés le soir de l’élection, la chute de Miss Mayotte est rapidement arrivée en tête de liste des faits les plus discutés.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top