Close

Les élèves d’un collège font une haie d’honneur pour le départ en retraite de leur professeur de sport !

Alain Donnat, le professeur de sport ovationné et applaudi par ses élèves / Capture Facebook Muriel Donnat

Il n’est pas prêt d’oublier son dernier jour de classe. Pour son départ en retraite, Alain Donnat professeur d’EPS a eu le droit à une gigantesque haie d’honneur de la part de ses élèves.

Au total, ce sont plus de 700 élèves accompagnés par le personnel du collège Paul-Fort situé à Is-sur-Tille (Côte-d’Or) qui ont applaudi leur prof après 38 années de bons et loyaux services passés dans l’établissement scolaire. Un souvenir qui restera gravé en lui. Ce dernier n’a pas pu cacher son émotion face à ces adieux émouvants.

La vidéo postée sur le compte de sa femme qui a déjà été visionné près de 800.000 fois montre l’enseignant traverser les couloirs de son établissement applaudi et ovationné par l’ensemble des élèves et du personnels qui scandent son nom avant que ces derniers ne lui remettent des cadeaux pour son départ.

Face à l’énorme générosité de l’établissement pour son départ en retraite, sa femme qui a posté la vidéo a tenu à remercier l’équipe enseignante qui a organisé cette grande surprise. “Merci à toutes et tous éléves parents profs amis pour tous vos messages, gestes, témoignages de gentillesse envers alain. Il est rentré très ému et touché. Merci beaucoup à vous tous pour tout ce que vous lui avez apporté. Bonnes fêtes de fin d année à tous et rendez vous dans quelques mois pour fêter sa retraite bien méritée.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top