Close

Nagui n’hésite pas à dire ce qu’il pense d’un chanteur qu’il a reçu dans Tara­tata en l’insultant de “Gros gros con” !

Nagui sur France 2 / Capture France 2

Dans son émission “Tout le monde veut prendre sa place” de ce mercredi midi sur France 2, l’animateur Nagui n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait d’un chanteur qu’il avait reçu sur le plateau de Taratata.

Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que Nagui ne mâche pas ses mots. Alors qu’il discutait avec une candidate pendant son jeu télévisé, celui-ci a raconté une anecdote sur un chanteur qu’il avait reçu dans son émission Taratata.

Il y a un chanteur que j’ai reçu dans Taratata dont j’adorais les chansons mais qui est un gros gros con” puis d’ajouter “J’en avait parlé à Jean-Jacques Goldman qui le connais : – C’est quand même bizarre vu les paroles des chansons de ce bonhomme d’être aussi suffisant, mal-élevé, distancié alors que les textes sont plutôt pour la paix et l’amour. Et Jean-Jacques m’avait dit cette phrases formidable : ‘Les chansons sont plus belles que ceux qui les chantent.’ Il a raison.  ” a poursuivi l’animateur visiblement amusé de raconter cette anecdote.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top