Close

Une impressionnante explosion de feux d’artifice sur un marché fait une trentaine de morts au Mexique

Une gigantesque explosion au Mexique / Capture Youtube

Dramatique accident survenu au nord de Mexico (Mexique). Un marché spécialisé dans la vente de feux d’artifice situé à Tultepec s’est embrasé après une gigantesque explosion.

Le bilan est très lourd puisqu’on dénombre pas moins d’une trentaine de morts et 70 blessés dont plusieurs sont dans un état grave. Les secours arrivés rapidement sur les lieux ont pris en charge les nombreuses victimes qui souffrent essentiellement de brûlures. Ces derniers ont été transférées vers des hôpitaux de la région. L’explosion a provoqué un énorme incendie qui a pu être maîtrisé après trois longues heures d’efforts intenses de la part des pompiers arrivés en nombre pour éteindre le sinistre.

Parmi les victimes décédées, nombreuses d’entre elles ne sont pas identifiables. Plusieurs personnes recherchent leurs proches et multiplient les appels à témoins. Les autorités tentent de leur côté, de déterminer les raisons exactes de ce dramatique accident qui a coûté la vie à plusieurs personnes. Selon plusieurs témoins, c’est le départ d’une fusée sur l’un des étals qui aurait provoqué la réaction en chaîne de cette gigantesque explosion.

Un homme conduisant un véhicule se trouvant à quelques kilomètres du lieu de l’incident à pu filmer cette énorme explosion.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top