Close

Angleterre : En contrôlant le domicile d’un homme, les policiers découvrent une plante de cannabis décorée en sapin de noël !

L'étrange sapin découvert par les policiers anglais / Capture Twitter @Glos_Police

A noël, chacun y va de sa touche personnelle pour décorer son sapin de noël. D’autres ont un esprit un peu plus étrange…

C’est le cas des résidents d’un maison de Cheltenham (Angleterre), détenteurs d’une exploitation de cannabis qui n’ont rien trouvés de mieux  que de décorer l’une des plantes comme une véritable sapin de noël. Sauf que ces derniers ne pensaient pas que des policiers qui doutaient de leur activité illégale allaient venir faire un contrôle à leur domicile.

Lorsque les policiers sont entrés dans la maison et qu’ils ont découvert ce sapin plutôt très inhabituel, ils ont tout de suite compris que celui-ci n’avait rien d’un traditionnel arbre de noël d’autant plus que odeur de cannabis s’y dégageait ne laissant aucuns doutes pour les agents qui ont immédiatement interpellés les individus.

Les policiers amusés par cette découverte de fin d’année n’ont pas hésité à poster sur leur compte twitter, un cliché du sapin de noël surprenant ! “Ceci n’est pas votre arbre de Noël traditionnel ! Deux individus arrêtés à Cheltenham soupçonnés de culture du cannabis. ” peut-on lire le compte de la police locale.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top