Close

Star Wars : Décès de Carrie Fisher, Mark Hamill est dévasté !

L'héroïne de Star Wars, Carrie Fisher allias princesse leia / Flickr jimivr

Elle n’a malheureusement pas survécu. L’actrice Carrie Fisher hospitalisée à la suite d’une violente crise cardiaque survenue vendredi dernier à bord d’un avion.

C’est avec une grande tristesse” que Billie Lourd, la fille de l’emblématique personnage de Leia incarnée par Carrie Fisher dans Star Wars a annoncé la mort de sa maman décédée ce mardi matin à 8h55 par le biais d’un communiqué de presse.

Carrie Fisher qui était âgée de 60 ans avait rapidement connue la célébrité au rang de star internationale en 1977 grâce à son interprétation de la princesse Leia, un personnage important de l’Alliance rebelle dans la saga à succès Star Wars aux côtés d’Harrison Ford avec qui elle avouera avoir eu une liaison intense. Un rôle qu’elle tiendra durant trois volets du film à savoir L’Empire contre-attaque (1980), Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi (1983) mais également trente-deux ans plus tard dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (2015) ou elle y fait un passage éclair.

Mark Hamill en deuil !

Informé par la mort de l’actrice et de son ami, celui-ci n’ayant pas trouvé les mots pour faire part de sa tristesse, a posté sur son compte twitter, un cliché le montrant aux côtés de Carrie Fisher avec qui il jouait dans Star Wars. Le cliché accompagné du message suivant : “pas de mots, dévasté“.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top