Connect with us

Télévision

Le 31 décembre, il n’y avait vraiment rien à se mettre sous la dent à la tv !

Publié

le

Si de nombreuses personnes ont éteint leur poste de télévision le soir du 31 décembre pour se réunir en famille ou entre amis, d’autres ont choisi de passer un réveillon tranquillement installé dans leur canapé. Le problème c’est que la télé ne proposait pas vraiment des programmes intéressants…

Entre grand bêtisier sur TF1, Les grand cabaret sur son 31 sur France 2 et Juste pour rire fait son show sur C8, le programmes tv n’était franchement pas très glorieux. Comme tous les ans, on y retrouve les mêmes programmes et émissions et les mêmes blagues potaches qui ne font rire que cinq minutes.

Et sur les chaînes de la TNT ce n’était guère mieux. Entre des films vus et revus comme Beethoven sur (NT1) ou encore Fort Boyard sur France 4, Esprits de famille (HD1), Orgeuil et préjugés (Numéro 23), leprogrammetvne proposait vraiment pas d’émissions qui sortaient de l’ordinaire.

Certaines chaînes se sont toutefois démarquées comme TMC qui proposait de revivre le concert des restos du cœur de 2015 qui s’intitulait « Sur la route des Enfoirés » ou CStar avec son émission spéciale « Le top streaming de l’année », à savoir le classement des titres les plus écoutés de l’année 2016.

Patrick Sébastien reste le maître du 31 décembre !

« Le Grand cabaret sur son 31 » le programme présenté par Patrick Sébastien a séduit près de 4 millions de téléspectateurs soit un part d’audience de 29,7%. De son côté, TF1 arrive en deuxième position avec « Le Grand bêtisier du 31 » animé par Karine Ferri depuis le parc Disneyland Paris en réunissant près de 3 millions de téléspectateurs, soit 21% du public.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment