Close

Âgée de six ans, elle profite de la sieste de sa mère pour faire des achats sur Amazon pour un montant de 250 $

Pokemon Smartphone / Illustration Pixabay

Bethany Howell sera désormais plus vigilante la prochaine fois qu’elle prêtera son smartphone à sa fille. Et pour cause, il y a quelques jours, cette dernière a profité de la sieste de sa maman pour acheter pour près de 250 $ de jouets Pokemon sur un site de vente en ligne.

Selon le Dailymail qui relate l’information, les faits se sont produits il y a quelques jours dans l’Arkansas (États-Unis) pendant les fêtes de Noël. La petite fille de Bethany âgée de six ans jouait aux côtés de sa maman lorsque cette dernière s’est assoupie sur le canapé familial. La petite Ashlynd qui avait pour habitude de jouer avec l’iphone de sa maman pour naviguer sur des applications tel que Youtube ou Netflix, a ouvert l’application Amazon.

L’enfant a utilisé l’empreinte de sa mère pour débloquer le téléphone avant de surfer sur l’application de vente en ligne. Là, elle a ensuite acheté 13 jouets Pokemons pour un montant de 250 $. Ce n’est que le lendemain matin que Bethany a découvert avoir été crédité d’une somme importante. Au départ, celle-ci a pensé qu’elle s’était fait pirater mais lorsqu’elle y a regardé de plus près sur l’adresse de livraison et de facturation, elle a compris que sa fille y était pour quelque chose comme elle a expliqué au site anglais.

La fillette a avoué avoir commandé les produits. La maman a aussitôt demandé à être remboursé des produits. Sur les 13 jouets commandés, elle n’a pu recevoir un remboursement de quatre articles. Ashlynd est une véritable petite accro aux jouets Pokemon comme en témoigne la photo du tweet prise par sa maman.

https://twitter.com/KATVStacey/status/814935247808765952

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
Leave a comment
scroll to top