Close

Thaïlande : Une touriste française mordue par un crocodile alors qu’elle faisait un selfie avec l’animal !

Illustration d'un crocodile dans une rivière / Pixabay

Une française de 41 ans qui visitait le parc national de Khao Yai en Thaïlande en compagnie de son mari s’est faite attaquer par un crocodile. Selon le média anglais Mirror, la femme qui avait repéré un crocodile a souhaité s’approcher de l’animal pour faire un selfie mais ce dernier l’a violemment attaqué à la cuisse pendant que la victime prenait la photo.

Blessée, cette dernière a aussitôt été prise en charge par les sauveteurs du parc ou elle a été transportée vers l’hôpital de la région. On ignore si les blessures de la victime sont graves.

Le parc où a eu lieu l’attaque est pensé pour avoir de nombreux panneaux d’avertissements annonçant la présence des crocodiles dans le secteur. Ces derniers demandent donc aux promeneurs d’être vigilants.

Sur les réseaux sociaux, les médias locaux ont publié une photo montrant la touriste française prise en charge par les secours lui prodiguant les premiers soins sur le lieu de l’attaque.

https://twitter.com/TimothyDNutt/status/815772285969764352

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top