Buzz / Insolite

Finlande : Un plombier fait face à une impressionnante fuite d’eau dans un appartement !

Dans un appartement en Finlande, une propriétaire a fait appel à un plombier afin que celui-ci vienne réparer ce qui s’avérait être une petite fuite d’eau dans une salle de bain. Cette dernière ne voulant pas payer les 150$ de frais de coupure, le plombier a fait son maximum pour réparer la fuite qui s’est transformée en un véritable déluge d’eau.

L’appartement a rapidement été inondé ainsi que l’appartement voisin dont les dégâts causés sont estimés à des milliers de dollars. La vidéo filmée par la propriétaire montre le plombier tenter de boucher la canalisation qui est trop forte.

Et vous, qu’auriez-vous fait face à cette fuite d’eau à la place du plombier ?

Comme vous avez pu le voir dans cette vidéo de fuite d’eau, les images sont absolument impressionnantes et personne ne s’attendait à voir un plombier de la sorte devoir réparer une fuite d’eau. En effet, un bon plombier n’est pas forcément appelé pour une fuite d’eau mais pour bien d’autres activités qui sont liées à la plomberie. Par exemple, un plombier professionnel peut vous aider à dépanner une chaudière, l’entretenir, ou bien sûr l’installer si vous avez enfin décidé de changer de chaudière pour avoir un appareil plus moderne. Malheureusement, il faut bien le dire aujourd’hui sans aucune langue de bois : tous les plombiers en France ne sont pas honnêtes, et ce n’est donc pas un hasard si le métier en France dispose d’une réputation complètement catastrophique, tout comme c’est le cas également avec d’autres métiers comme les serruriers. En revanche, si vous avez dans votre domicile une importante fuite d’eau, nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à un plombier professionnel. Celui-ci saura parfaitement vous aiguiller sur la cause de cette fuite d’eau et pourra vous donner de précieux conseils. Avis d’un plombier spécialisé en recherche de fuite d’eau et devis font malheureusement bon ménage : attendez-vous à devoir payer une grosse note sacrément salée si vous ne faites pas appel au bon plombier pour votre problème de fuite d’eau.

Pour ne pas vous tromper dans votre choix, alors plusieurs options s’offrent à vous, et vous devriez toutes les considérer si vous ne voulez pas faire une erreur absolument catastrophique qui pourrait vous coûter une somme astronomique. En effet, sachez que vous pouvez :

  • demander les avis de toutes les personnes de votre entourage : malheureusement un plombier qui a bien travaillé dans une maison ne travaillera pas forcément avec la même qualité ni la même rigueur dans la votre
  • lire des témoignages que l’on peut trouver ici et là sur le web : sur le papier, on peut clairement dire que c’est une très belle idée. Malheureusement, de plus en plus d’avis que l’on peut lire ici et là sur le web sont complètement faux. N’espérez pas forcément pouvoir lire des avis sur le dernier plombier que vous avez enfin trouvé dans l’annuaire, et faites-vous un véritable réseau tout autour de vous pour que vous ayez des avis absolument francs et de la façon la plus impartiale qui soit.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires