People

Janet Jackson heureuse maman de son premier enfant !

Elle a de quoi être fière. La chanteuse américaine Janet Jackson a donné naissance à son premier enfant ce mardi.

A 50 ans, Janet Jackson est heureuse d’annoncer la naissance de premier enfant, un garçon dans un communiqué qui a été envoyé au site américain People.com. Un porte parole de la chanteuse a confirmé cette information en déclarant « Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana sont très heureux d’accueillir leur nouveau fils Eissa Al Mana dans ce monde ». 

Jermaine Jackson visiblement très heureux pour sa sœur, a publié sur son compte Instagram un court message dans lesquel il félicite Janet et son mari Wissam « Félicitations à ma petite sœur Janet et Wissam!« . Un message accompagné d’un cliché sur lequel est inscrit « It’s a Boy! » (C’est un garçon). Une heure plus tard Janet a également publié sur son compte Instagram un cliché similaire accompagné du message suivant « Jan et Wissam ont donné naissance à un beau garçon! Félicitations !!!« .

La chanteuse avait récemment reporté sa tournée mondiale pour se consacrer à sa nouvelle vie de famille dans un message qu’elle avait diffusé dans une vidéo.

« Salut tout le monde, le 31 Août 2015, comme vous le savez, j’ai lancé le Unbreakable World Tour, et je tenais avant tout à remercier tous les fans qui sont venus voir le concert. Il se trouve qu’il y a du changement pour la deuxième partie de la tournée. J’ai pensé que c’était important que vous soyez les premiers au courant, (et avec le sourire), mon mari et moi projetons d’avoir un enfant. Je vais donc devoir retardé la tournée. J’espère que vous comprendrez qu’il est nécessaire que je fasse tout cela. Je dois me reposer les ordres des médecins. Mais je ne vous oublie pas, je reprendrai la tournée dès que possible. Je veux remercier les danseurs, le groupe, toute mon équipe … » avait déclaré la chanteuse.

On ignore quand est ce que cette dernière repartira en tournée car elle a désormais à s’occuper de son petit garçon qu’elle attendait tant.

https://www.instagram.com/p/BO031M9F05S/?taken-by=officialjermainejackson

https://www.instagram.com/p/BO0yi9AAdIf/?taken-by=officiallatoyajackson

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires