Close

TPMP : “Elle est bonne ta maman”, le joli lapsus de M. Pokora qui a fait rire les chroniqueurs !

M. Pokora rencontre son jeune idole / Capture TPMP

Ce mercredi soir, M. Pokora était l’invité de “Touche Pas à Mon Poste” pour la promotion de son album “My Way”.

Si Gilles Verdez a poussé un énorme coup de gueule contre Bruno Guillon au cours de l’émission, M. Pokora a de son côté fait rire la bande en toute fin d’émission après avoir fait une petite bourde alors qu’il était en train de faire une surprise à l’un de ses fans. Avec la complicité de Cyril et de la maman de Jérémy âgé de 12 ans, ce dernier a pu rencontrer en chair et en os, son idole M. Pokora.

La petite phrase de Matt qui fait rire !

Le jeune danseur qui pensait participer à un casting de danse a été pris en charge par l’équipe de TPMP pour y être confiner dans les loges. Ce dernier s’attendait à tout sauf à recevoir la visite surprise de Matt. Si le chanteur était content de faire plaisir au jeune garçon, ce dernier a fait un joli lapsus après avoir fait la bise à la maman de l’adolescent, M. Pokora a lancé “Elle est bonne ta maman” en voulant dire que sa mère était cool d’avoir préparé cette surprise sauf que la phrase a été perçue différemment par l’équipe des chroniqueurs et de Cyril qui ont eu un fou rire en plateau.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top