Close

Amber Heard et Johnny Depp : Le juge conclut le divorce !

Amber Heard et Johnny Depp / CC GabboT

Après des mois et des mois de bataille judiciaire, l’affaire semble enfin toucher à sa fin pour Johnny Depp et Amber Heard qui sont officiellement divorcés depuis ce vendredi !

Johnny Depp et Amber Heard sont célibataires depuis ce vendredi 13 janvier ! L’information est tombée il y a quelques heures par le site spécialisé people TMZ qui affirme que le juge a donné sa décision finale. Selon le site américain, Johnny avait accepté de payer à Amber la somme de 7 millions de dollars afin de régler leur divorce. Une somme qu’avait refusé la jeune femme qui avait tenté de renégocier le règlement.

Le juge lui en a décidé autrement expliquant que la somme versée par l’acteur de Pirate des Caraïbes était suffisante et c’est ainsi ce qu’Amber obtiendra. Si cette dernière a tenté de renégocier, les avocats de Johnny Depp ont de leurs côtés demandés au juge de sanctionner l’actrice à une amende de 100.000 $ pour avoir retardé l’instance mais la demande a été rejetée par le juge. Enfin, Amber souhaitait que Johnny paie les honoraires de son avocat mais le juge a expliqué que les deux parties devaient payer leurs propres factures.

Une affaire de plusieurs mois !

En mai dernier, on apprenait que le couple de 22 ans d’écart divorçait après 15 mois de mariage. Amber avait reproché à Johnny Depp d’être retombé dans ses travers, notamment l’alcool. La jeune femme lui avait alors posé un ultimatum en décembre 2015, en le menaçant de divorcer s’il ne commençait pas une cure de désintoxication.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top