Close

Paranormal Activity en vrai ? Une petite fille joue dans sa chambre, la tête de sa poupée bouge toute seule ainsi que d’autres objets !

Une petite fille aux côtés d'étranges phénomènes / Capture Dailymail

La vidéo fait froid dans le dos. Mise en ligne il y a quelques jours, la vidéo montrant une fille jouer dans sa chambre fait le buzz sur internet.

Dans cette dernière, on peut-y voir une petite fille jouer dans sa chambre avec ses poupées lorsque l’une d’entre elle laissée posée un peu plus loin dans la pièce, bouge sa tête à plusieurs reprises. Selon les information du Dailymail, c’est le père de la fillette qui aurait décidé d’installer des caméras de surveillance dans sa maison après que l’enfant se soit plaint que des phénomènes étranges se produisaient.

Et le papa ne vas pas être déçu de ce qu’il va découvrir en visionnant les images qui parlent d’elles mêmes. Sur un deuxième plan fixe, la caméra de surveillance du salon va être témoin d’une scène tout aussi inquiétante. Alors que sa petite fille dessine sur la table de la pièce, les feuilles de papier se mettent soudainement à bouger. Apeurée, l’enfant part se réfugier un peu plus loin. Lorsque celle-ci revient, plusieurs objets se mettent en mouvement avant de tomber au sol. Même la table du salon finira par se déplacer.

Si on ignore pour le moment d’où provient cette vidéo et quand celle-ci a été tournée (selon la date des vidéos, celle-ci indiquent le 16 et 20 septembre 2016), les images sont toutefois impressionnantes.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top