Close

“SOS ma famille a besoin d’aide” Pascal face à Quentin, l’ado qui est violent envers son petit frère Mathis !

Quentin l'ado violent envers son petit frère / Capture NRJ12

Ce dimanche 15 janvier, Pascal Soetens a eu à faire à Quentin, un ado en difficulté qui s’en prenait à son petit frère Mathis.

Dans “SOS ma famille a besoin d’aide” diffusée sur NRJ12 ce dimanche, Le jeune homme de 18 ans piquait des excès de colère, allant même jusqu’à frapper son petit frère Mathis âgé de seulement 9 ans. Face à ce tel déchainement de violence, Pascal contacté par les proches est venu en aide à Quentin même si les choses n’ont pas été faciles dès le début du programme.

A chaque fois que l’adolescent était contrarié ou énervé, il n’hésitait pas à s’en prendre à son petit frère qui lui servait de souffre douleur comme en témoignent les images de la bande annonce de l’émission. Devant ce déferlement de haine, Pascal Soetens n’a pas hésité à venir recadrer à plusieurs reprise le jeune homme. Dans l’extrait, on peut-y voir l’une des techniques que Pascal a déjà utilisé dans des épisodes précédents, en mettant le jeune homme face à un mannequin. Sauf que cette fois-ci, l’animateur y a placé la photo de son petit frère afin de faire réagir l’aîné que l’enfant de 9 ans n’a pas a être son souffre douleur.

Une prise de conscience qui semble fonctionner puisque Quentin va reconnaître ses torts. Les appliqueras-t-ils désormais par la suite…?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top