Close

Une femme percutée par un bus scolaire à New York alors qu’elle traversait un passage piéton !

Un school bus renverse une piétonne à New-York / Capture Youtube

Il y a quelques jours, les caméras de surveillances d’un carrefour de New-York ont été témoins d’un terrible accident.

Une femme de 43 ans qui venait de quitter son domicile a été heurté par un bus scolaire alors qu’elle traversait sur le passage piéton. Le véhicule qui n’a visiblement pas vu la présence de la femme sur le passage l’a tout d’abord touché avec l’un de ses rétroviseurs. Cette dernière déséquilibrée est tombée au sol avant de se faire rouler dessus avec l’une des roues du véhicule.

Ayse Ayaz, a immédiatement perdue conscience et dû être transportée rapidement vers l’hôpital de la région. Elle n’a repris conscience qu’au bout de quatre heures comme l’explique le quotidien Anglais Dailymail.

« Je pensais que je n’allais plus revoir ma famille ! »

Cette dernière souffre de quatre côtes cassées. Sa jambe et sa clavicule ont été également cassées et la victime souffrirait de blessures à l’œil. Cette dernière qui s’est confiée au New York Daily News a déclaré « J’ai été choquée … J’ai eu beaucoup de chance. Je pensais que je n’allais plus jamais revoir ma famille ! » a expliqué la quadragénaire.

Quant au conducteur du bus dont ce dernier ne transportait pas d’enfants au moment de l’accident, celui-ci est immédiatement sorti de son véhicule pour aller voir la victime. Il est resté sur les lieux jusqu’à l’arrivée de la police. L’homme ne devrait pas avoir de poursuites judiciaires.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top