Close

Moment très tendu ce midi entre Laurence Ferrari et Gilbert Collard dans l’émission “PunchLine” sur C8

Le député FN Gilbert Collard dans Punchline / Capture C8

Ce dimanche midi, un face à face très tendu a eu lieu entre la journaliste Laurence Ferrari et le Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard dans l’émission ” PunchLine ” sur C8.

Invité dans l’émission de Laurence Ferrari ce dimanche midi, Gilbert Collard n’a pas hésité à se défendre lorsque la journaliste est revenue sur son opinion politique en 1988 au sujet des centres de rétention alors que ce dernier faisait du Parti Socialiste. Le débuté FN a alors déclaré en plateau à Laurence ” J’ai toujours considéré les centres de rétention absolument intolérables puisque je ne veux pas que les migrants entrent donc je suis logique avec moi même (…) ” puis l’échange est rapidement devenu de plus en plus tendu entre Gilbert et Florence sur le sujet des migrants.

Laurence Ferrari déstabilisée

” On avait des migrants en 88 ? ” s’exclame le député FN. Réponse de Laurence Ferrari : ” Il y avait oui des immigrés sur notre sol “. ” Non mais on joue franc-jeu avec moi (…), ayez au moins l’honnêteté de reconnaitre qu’en 1988 on avait pas le problème de migrants, en 1988 on avait pas le problème du terrorisme, il faut être de bonne fois (…) ” exprime Gilbert Collard face à une Laurence Ferrari qui a de plus en plus de mal à tenir son interview, étant déstabilisée par le député FN.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top