Close

La bande annonce officielle de “La Belle et la Bête” dévoilée par Disney !

Belle et la Bête / Capture Youtube

A quelques semaines de la sortie de la version 2017 du film “La Belle et la Bête”, Disney qui a diffusé de nombreux teaser vient de dévoiler la bande annonce officielle du film attendu pour le 22 mars prochain dans les salles.

Dans cette bande annonce officielle d’un peu plus de deux minutes trente, on en découvre un peu plus sur le village de Belle incarnée par la ravissante Emma Watson qui a également révélé ses talents de chanteuse dans le film puisque la jeune femme a chanté sur plusieurs titres de la bande son du film. Le film reprendra l’histoire du célèbre dessin animé de Disney et on pourra y retrouver les personnages phares comme Lumière, Big Ben ou encore la célèbre tasse Samovar et son fils Zip.

Au casting on retrouvera aux côtés d’Emma Watson, Luke Evans qui incarne le personnage de Gaston, Dan Stevens dans le rôle de la Bête ou encore Kevin Kline qui jouera le rôle de Maurice, le père de Belle.

La Belle et la Bête : un indétrônable Disney !

Le long-métrage d’animation sorti en 1991 est le 39ème film de la firme Disney. Au total, le long-métrage aura vu plusieurs suites dans “La Belle et la Bête 2” en 1997, “Le Monde magique de la Belle et la Bête” sorti en 1998 et ce nouveau film avec l’actrice Emma Watson dont la sortie est prévue pour le 22 mars prochain.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top